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formation linkedin

Formation linkedin

Prospectez, recrutez, développez votre réseau social professionnel et mettez en avant votre expertise.

Lancez-vous dans le social selling sur le réseau professionnel numéro 1 dans le monde.

Créer votre page entreprise Linkedin et profitez d’un fantastique outil de marketing relationnel.

modalités pratiques

Toutes les formations que nous dispensons peuvent entrer dans le cadre de la formation continue.

Une convention de formation sera établie dès votre inscription.

Nous fournissons à l’ensemble des participants les supports de présentation ainsi que l’ensemble des documents créés pour les études de cas ou ateliers.

à qui s’adresse la formation linkedin ?

  • Toute personne souhaitant donner de la visibilité à son profil, développer son réseau professionnel, candidater,
  • Dirigeants de PME, Business Unit,
  • Responsable en ressources humaines à la recherche de personnel,
  • Responsable marketing ou Community manager.

Pré-requis : être familiarisé avec le web, ou avoir suivi la formation initiation réseaux sociaux

que va m’apporter la formation linkedin ?

  • Apprendre à mettre en avant votre activité et vos compétences sur LinkedIn,
  • Maîtriser votre communication et votre stratégie commerciale sur LinkedIn,
  • Découvrir comment détecter des opportunités commerciales et entrer en contact avec des prospects.

méthodes & outils pédagogiques

  • Apports théoriques (principes, démo),
  • Cas d’exemple,
  • Exercices pratiques.

Voir plus loin avec linkedin

Vous vous intéressez aux réseaux sociaux à titre professionnel ? Intégrer Linkedin dans votre stratégie social média.

Vous souhaitez développer votre business ? adopter le Social Selling, tirer parti de linkedin pour trouver les bons prospects, établir des relations de confiance et atteindre vos objectifs de ventes».

Être présent sur ce réseau riche de 16 millions d’utilisateurs actifs par mois en France, vous permettra de vous rendre visible auprès d’une communauté professionnelle, de trouver des clients potentiels ou de nouveaux partenaires et collaborateurs.

Pourquoi vous lancer sur Linkedin ?

    Développer votre notoriété,

  • Mettre en avant votre expertise,
  • Trouver des clients potentiels,
  • utiliser les techniques du social selling pour prospecter,
  • Trouvez des associés et des collaborateurs,
  • Recruter facilement,
  • Garder le contact avec vos anciens associés et collaborateurs,
  • Animer votre réseau,
  • Suivre vos performances sur Linkedin,
  • Améliorer votre référencement,
  • Faire de la veille concurrentielle.

Alors, vous avez envie de développer votre réseau sur Linkedin ?

Inscrivez-vous sans plus attendre à cet atelier de formation.

Quels modules en complément ?

1 - Découvrir et comprendre Linkedin

Comment fonctionne Linkedin ?
  • Se familiariser avec l’outil
  • Comprendre ce qui distingue une page entreprise LinkedIn d’un profil LinkedIn,
  • Comprendre ses fonctionnalités et la puissance de la plateforme
  • Définir une stratégie Inbound Marketing pour Linkedin
  • Intégrer Linkedin et le social selling dans votre stratégie social media

2 - Créer et optimiser votre profil

Créer un profil linkedin performant
  • Se créer un profil valorisant et le paramétrer
  • Soigner la rédaction de votre résumé
  • Les compétences et recommandations
  • Les points à mettre en avant dans votre profil
  • Bonnes pratiques

3 - Créer et animer votre page entreprise

La page entreprise linkedin, comment faire ?
  • Comprendre le rôle d’une page entreprise
  • Créer une page entreprise
  • Découvrir les formats à respecter pour insérer votre logo et une photo de couverture
  • Optimiser votre page entreprise
  • Développez une stratégie de contenu tout en veillant à votre e-réputation

4 - Animer son compte et développer son reseau

maîtriser linkedin, les opportunités et les bonnes pratiques
  • Publier, commenter, partager
  • Publier des articles avec LinkedIn Pulse
  • Définir ses cibles en fonction des secteurs d’activité et des titres professionnels qui vous intéressent
  • Rechercher les bons profils pour en faire des prospects qualifiés
  • Affiner ses recherches de prospects : niveau de relation, secteur géographique, secteur d’activité, entreprise, etc
  • Utiliser la recherche booléenne
  • Rechercher et inviter des contacts
  • Saisir des opportunités
  • Rejoindre des groupes et communautés
  • Bonnes pratiques

Pour s’inscrire à notre formation courte LinkedIn,

vous pouvez faire votre demande directement via notre formulaire en ligne

s’inscrire

09 73 72 89 00

nous contacter

agenda

prochaines formations

8 JUIN 2018 à Paris

21 JUIN 2018 à Bordeaux

  • Durée : 1 jour / 7 heures
  • Horaires : 9h00-12h30 / 13h30-17h00
  • Téléphone : 09 73 72 89 00

tarifs

Toutes les formations que nous dispensons peuvent entrer dans le cadre de la formation continue.

Une convention de formation sera établie dès votre inscription.

inscription

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bordeaux

5 allée de Tourny,
33000 Bordeaux, FRANCE

paris

12 bis rue du bois Galon,
94120 Fontenay-sous-bois, FRANCE

lyon

73 cours Albert Thomas,
69003 LYON, FRANCE

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