Lors de cette formation action, vous découvrirez et expérimenterez des méthodes et des outils basés sur le Design Thinking et le Lean Startup pour concevoir, valoriser, présenter et promouvoir votre offre touristique.
Pré-requis : Être déjà en charge de la conception, promotion ou communication d’offres touristiques
Travail intersession en sous groupe: Mener une étude concurrentielle (trame et grille d’analyse fournies)
Travail d’intersession en sous groupe : Recueillir les besoins de son public cible
Travail d’intersession en sous groupe : Trouver des inspirations d’offres innovantes ou différenciantes dans le secteur touristique pour réenchanter les offres et attirer les touristes de proximité
Travail d’intersession : Finaliser le prototypage
Travail d’intersession en sous groupe : Tester son offre auprès de sa cible, de ses clients, analyser les résultats et l’adapter si nécessaire
Travail d’intersession individuel : Rédiger le pitch de son offre (trame fournie)
Séance de coaching individuelle (1 heure) pour accompagner la mise en application des acquis en situation professionnelle
Les méthodes pédagogiques employées par nos formateurs et formatrices s’appuient sur l’expérience active des participants, la créativité et le co-développement.
Nos formations respectent les différents styles d’apprentissage de l’adulte afin de permettre à l’ensemble des participants de vivre une expérience mémorable et utile à leur pratique professionnelle.
Chaque séquence pédagogique est organisée en quatre grands « temps forts » :
Tarif individuel : 1900€ TTC
Tarif groupe : nous consulter
Toutes les formations que nous dispensons en présentiel et à distance en classe virtuelle peuvent entrer dans le cadre de la formation continue et être financées par les OPCO, Pôle Emploi et le FNE-Formation.
Nous pouvons également mettre en place un accompagnement post-formation pour mettre en pratique le Design Thinking dans votre projet et votre vie professionnelle : nous consulter
VOTRE SOCIETÉ A BESOIN
D'UNE OFFRE PERSONNALISÉE ?
Toutes les formations que nous dispensons peuvent entrer dans le cadre de la formation continue.
Une convention de formation sera établie dès votre inscription.
Nous fournissons à l’ensemble des participants les supports de présentation ainsi que l’ensemble des documents créés pour les études de cas ou ateliers.
Besoin d’un accompagnement spécifique ?
Discutons-en en toute discrétion.
Chaque formation se déroule à partir de 4 inscrits minimum. Des groupes étant en constitution, veuillez nous contacter pour connaitre la date de votre prochaine session. Pour les sessions inter-entreprises, les inscriptions restent ouvertes jusque 15 jours avant le début de la formation si des places restent disponibles.
Après vous être inscrits, vous recevrez par voie dématérialisée une convocation indiquant l’adresse et les horaires de la formation ou les liens d’accès à la classe virtuelle si la formation est à distance. Si des participants ont des horaires à ajuster, ils sont alors définis en début de session en accord avec le groupe. A l’issue de la formation, une évaluation sera à compléter dont les indicateurs nous permettent de garantir des formations de qualité.
EMY DIGITAL est soucieux d’accueillir les personnes en situation de handicap sans discrimination. Nous veillons à garantir l’égalité des droits et des chances des personnes handicapées pour accéder à la formation et pour leur permettre de valider leur parcours. Merci de nous contacter : pour identifier ensemble un risque d’écart entre les aptitudes de la personne et les exigences de la formation, pour organiser l’accueil en présentiel dans les locaux dédiés à la formation ou à distance.
Toute commande passée auprès d’EMY DIGITAL implique l’adhésion entière et sans réserve du client aux Conditions Générales de Vente.
Le règlement intérieur s’applique à tous les stagiaires participant à une action de formation organisée par EMY DIGITAL et ce pendant toute la durée de la formation suivie.
Les participants sont évalués par le formateur ou la formatrice tout le long de la formation par différentes méthodes (Quizz, livrables projets, mises en situation …)