Camille Lombardot« Je suis facilitatrice à impact positif et designer d’expériences. Spécialisée en UX design et passionnée par tout ce qui commence par co-, je pratique une approche de l’innovation avant tout collaborative et centrée sur l’humain. Après 10 années passées dans la communication à promouvoir les talents d’artistes, de chercheurs d’emploi et de chefs d’entreprises TPE/PME, j’ai été totalement conquise par la dimension centrée utilisateur de la pensée design. Formée à l’UX design, l’innovation, à la facilitation et au coaching systémique, je mêle aujourd'hui outils UX, méthodes d’intelligence collective et richesses des postures (facilitation, formation, conseil, coaching) pour faciliter la transformation des organisations. »
Remettre l’utilisateur au cœur des projets digitaux et créer une expérience utilisateur de qualité.
La méthode collaborative et créative pour concevoir des projets adaptés aux utilisateurs.
Retranscrire visuellement des idées pour transmettre plus facilement des messages et marquer les esprits.
Faire évoluer les pratiques et la posture de formateur pour mieux s’adapter aux besoins des apprenants. Et passer aux pratiques de la formation à distance.
Travailler et concevoir ensemble vers un objectif commun autour d’activités et méthodes qui activent et boostent la créativité.
Concevoir de manière graphique et ergonomique un service dans l'objectif de le rendre le plus attractif, agréable et facile à utiliser.
Concevoir en respectant les fondements théoriques liés à la satisfaction des utilisateurs. Réaliser des audits ergonomiques.
Bâtir une stratégie performante pour promouvoir son image de marque, vendre ses produits/services et fidéliser ses clients.
Manager les évolutions numériques, maîtriser les outils pour digitaliser ses activités, travailler à distance.
Insuffler une nouvelle dynamique au management en s’ouvrant à la collaboration et l’intelligence collective.
Laisser parler ses mains avec cette méthode qui mobilise la pensée créative individuelle et collective. Construire ensemble.
Emy Digital est une entreprise humaine, réunissant en son sein des profils riches et variés, qui rend cette entreprise unique. La collaboration est le cœur de cette entreprise et sa richesse, ce qui nous permet à tous de dépasser nos limites et d’être en développement continu. Emy Digital c’est une évolution mais une belle surprise.
Je suis convaincue que la transformation des organisations passe d’abord par la transformation de l’individu. Et la formation - telle que nous la pratiquons chez Emy Digital - est un formidable levier de transformation. J’aime voir les personnes que j’accompagne développer des savoir-être tels que l’écoute et l’empathie, prendre conscience de leur potentiel au sein de leur équipe, apprendre à se poser les bonnes questions, oser se tromper, se lancer et tester leurs idées…