Formation Linkedin

  • 7h de formation
  • À distance ou en présentiel
  • À partir de 590€ HT

FORMATION LINKEDIN

Prospectez, recrutez, développez votre réseau social professionnel et mettez en avant votre expertise. Lancez-vous dans le social selling sur le réseau professionnel numéro 1 dans le monde. Créer votre page entreprise Linkedin et profitez d’un fantastique outil de marketing relationnel. etoiles

LES OBJECTIFS DE LA FORMATION

  • Apprendre à mettre en avant votre activité et vos compétences sur LinkedIn
  • Maîtriser votre communication et votre stratégie commerciale sur LinkedIn
  • Découvrir comment détecter des opportunités commerciales et entrer en contact avec des prospects

Public concerné

PUBLIC CONCERNÉ

  • Toute personne souhaitant donner de la visibilité à son profil, développer son réseau professionnel, candidater
  • Dirigeants de PME, Business Unit
  • Responsable en ressources humaines à la recherche de personnel
  • Responsable marketing ou Community manager

Pré-requis : Connaissance et pratique du web, notion sur les réseaux sociaux.

Public concerné

PROGRAMME DÉTAILLÉ

COMMENT FONCTIONNE LINKEDIN ?

  • Se familiariser avec la plateforme Linkedin
  • Comprendre ce qui distingue une page entreprise Linkedin d’un profil Linkedin
  • Définir une stratégie Inbound Marketing pour publier des contenus efficaces
  • Intégrer Linkedin et le social selling dans votre stratégie commerciale et de communication digitale

CRÉER UN PROFIL LINKEDIN PERFORMANT

  • Introduction au Personal Branding
  • Créer un profil valorisant et le paramétrer
  • Soigner la rédaction de sa biographie
  • Valoriser ses compétences et obtenir des recommandations
  • Bonnes pratique pour mettre en avant son profil
  • Créer sa page entreprise en la valoriser
  • Paramétrer sa page entreprise

MAÎTRISER LINKEDIN, LES OPPORTUNITÉS ET LES BONNES PRATIQUES

  • Publier, commenter, partager
  • Publier des articles avec LinkedIn Pulse
  • Définir ses cibles en fonction des secteurs d’activité et des titres professionnels qui vous intéressent
  • Rechercher les bons profils pour en faire des prospects qualifiés
  • Affiner ses recherches de prospects : niveau de relation, secteur géographique, secteur d’activité, entreprise, etc
  • Utiliser la recherche booléenne
  • Rechercher et inviter des contacts
  • Saisir des opportunités
  • Rejoindre des groupes et communautés
  • Bonnes pratiques

Public concerné

MÉTHODES & OUTILS PÉDAGOGIQUES

Les méthodes pédagogiques employées par nos formateurs et formatrices s’appuient sur l’expérience active des participants, la créativité et le co-développement et ce même à distance grâce à des outils digitaux participatifs et interactifs.

Nos formations respectent les différents styles d’apprentissage de l’adulte afin de permettre à l’ensemble des participants de vivre une expérience mémorable et utile à leur pratique professionnelle.

Chaque séquence pédagogique est organisée en quatre grands « temps forts » :

fleche droite Vous explorerez :

  • Une phase de découverte
  • L’apport méthodologique ou théorique
  • La mise en application
  • La synthèse
Public concerné

TARIF ET FINANCEMENT

Tarif individuel : 590€ HT

Tarif groupe : nous consulter

Toutes les formations que nous dispensons en présentiel et à distance en classe virtuelle peuvent entrer dans le cadre de la formation continue et être financées par les OPCO, Pôle Emploi et le FNE-Formation.

VOTRE SOCIETÉ A BESOIN
D'UNE OFFRE PERSONNALISÉE ?

Nous contacter
Public concerné

PROCHAINES DATES

À distance :

  • Du lundi 25 avril 2022 au mardi 26 avril 2022
  • Du lundi 03 octobre 2022 au mardi 04 octobre 2022

En présentiel :

Public concerné

PROCESS QUALITÉ

feu d'artifice
Formations référencées DATADOCK
et certifiées qualité
Logo Datadock Logo ICPF Qualiopi
Public concerné

MODALITÉS PRATIQUES

Notre formation Linkedin est une formation en présentiel, nous proposons aussi cette formation en classe virtuelle avec la même qualité de contenu et d’apprentissage, contactez-nous pour en savoir plus.

Toutes les formations que nous dispensons peuvent entrer dans le cadre de la formation continue.

Une convention de formation sera établie dès votre inscription

L’évaluation des acquis se fait tout au long de la session au travers des ateliers et des mises en pratique. Une évaluation à chaud sur la satisfaction des stagiaires est réalisée systématiquement en fin de session.

Une attestation de formation est délivrée aux participants mentionnant les objectifs de la formation, la nature, le programme et la durée de l’action de formation ainsi que la formalisation des acquis.

Nous fournissons à l’ensemble des participants les supports de présentation ainsi que l’ensemble des documents créés pour les études de cas ou ateliers. Accompagnement de groupe d’une heure post-formation pour intégrer la mise en pratique des compétences en milieu professionnel.

Nous fournissons à l’ensemble des participants les supports de présentation ainsi que l’ensemble des documents créés pour les études de cas ou ateliers.

Public concerné

ACCESSIBILITÉ

Besoin d’un accompagnement spécifique ?
Discutons-en en toute discrétion.

ILS ONT SUIVI NOS FORMATIONS

ADP
Afpols
Amiltone
Assurance Maladie
Banque populaire Rhône Alpes
CCI Ille et Vilaine
CEDER
CNRS
Com6 interactive
DEDI
Deloitte
Gironde Département
Grand Est
Hack40
JCI
La Digitale Pipelette
Lande  Terre des possibles
Micropole
Mind
Mona
Mosl attractivité
Pôle emploi
Trajectoires Tourisme
Université de Bordeaux

UNE QUESTION SUR LA FORMATION ?
CONTACTEZ-NOUS !

Public concerné

CONDITIONS D’INSCRIPTION

Chaque formation se déroule à partir de 4 inscrits minimum. Des groupes étant en constitution, veuillez nous contacter pour connaitre la date de votre prochaine session. Pour les sessions inter-entreprises, les inscriptions restent ouvertes jusque 15 jours avant le début de la formation si des places restent disponibles.

Après vous être inscrits, vous recevrez par voie dématérialisée une convocation indiquant l’adresse et les horaires de la formation ou les liens d’accès à la classe virtuelle si la formation est à distance. Si des participants ont des horaires à ajuster, ils sont alors définis en début de session en accord avec le groupe. A l’issue de la formation, une évaluation sera à compléter dont les indicateurs nous permettent de garantir des formations de qualité.

EMY DIGITAL est soucieux d’accueillir les personnes en situation de handicap sans discrimination. Nous veillons à garantir l’égalité des droits et des chances des personnes handicapées pour accéder à la formation et pour leur permettre de valider leur parcours. Merci de nous contacter : pour identifier ensemble un risque d’écart entre les aptitudes de la personne et les exigences de la formation, pour organiser l’accueil en présentiel dans les locaux dédiés à la formation ou à distance.

Toute commande passée auprès d’EMY DIGITAL implique l’adhésion entière et sans réserve du client aux Conditions Générales de Vente.

Le règlement intérieur s’applique à tous les stagiaires participant à une action de formation organisée par EMY DIGITAL et ce pendant toute la durée de la formation suivie.

Les participants sont évalués par le formateur ou la formatrice tout le long de la formation par différentes méthodes (Quizz, livrables projets, mises en situation …)

APRÈS CETTE FORMATION NOS CLIENTS
ONT AUSSI SUIVI

Je réserve ma place
Copyright © 2021 Emy Digital. Tous droits réservés.